Willy Sagnol a manifesté son enthousiasme lors de sa première conférence de presse en commençant par dire qu'il rentrait à la maison dans un des plus grands clubs d'Europe. Il a indiqué qu'il n'avait pas longtemps réfléchi avant de donner son accord aux dirigeants et à C Ancelotti, qui reste pour lui un des plus grands coachs et auprès duquel l apprendra beaucoup.
Sagnol a déjà précisé qu'il parlera beaucoup moins aux journalistes que lorsqu'il était joueur...
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2uxtOHN
0 comments:
Post a Comment