"Le Bayern sans lui, c'est inimaginable" : cette déclaration est d'Ottmar Hitzfeld, au sujet de Franck Ribéry. Le technicien aura été le premier entraineur du français, et il ne tarit pas d'éloges sur "Francky" ou "Kaiser Franck", loué pour ses qualités footbalistiques mais aussi humaine.
On apprend dans un long article du FF de cette semaine que F Ribéry devrait rester munichois après sa carrière, tant il se sent bien dans "sa" ville et auprès de gens qui l'adulent.
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2pH9PbT
0 comments:
Post a Comment