Jour de fête avant la 34 rencontre de la saison: il s'agissait ici d'honorer 3 joueurs qui vont quitter le FC Bayern: Le gardien n°3 Starke, Xabi Alonso et enfin Philip Lahm (lire par ailleurs). Ovationnés, avec remises de cadeaux et une haie d'honneur par les anciennes gloires bavaroires, les 3 joueurs auront été chaleureusement honorés par le board, Rummenige et Hoeness en tête ! Bonne et heureuse retraite !!! Danke !
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2r3AOi5
0 comments:
Post a Comment