Pages

Thursday, July 21, 2016

Gotze retourne à Dortmund

M. Gotze retourne au Borussia Dortmund apres son depart il y a 3 ans. il va signer un contrat jusqu'en 2020. Le montant de l'indemnité s'élève à 26 millions d'Euros.

«Quand je suis du BVB au Bayern, c'était une décision réfléchie et je ne vais pas me cacher derrière, a déclaré Gotze. Trois ans plus tard, à 24 ans, je regarde différemment cette décision. Je comprends tout à fait que les fans ne l'aient pas compris. En revenant, je veux convaincre tous les gens par mes performances, surtoût ceux qui ne vont pas m'accueillir à bras ouverts. Mon but est de retrouver mon meilleur niveau pour nous tous : le club et les supporters du BVB.»



from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2abCayv

0 comments:

Post a Comment