C. ancelotti a indiqué en conférence de presse avant la rencontre contre Manchester City mercredi en match amical : "Notre équipe est très bonne. Tous les postes sont occupées. Il ne faut pas plus de joueurs pour cette saison".
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/29MZy2q
0 comments:
Post a Comment