Xabi Alonso a annoncé qu'il prendra sa retraite en fin de saison. Ce ne fut pas une décision pas facile à prendre, mais je crois que cela est bon moment. J'ai toujours pensé qu'il serait préférable de quitter plus tôt que tard.
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2lGT5j9
0 comments:
Post a Comment