Le Bayern a remporté en cette fin d'après midi la Télékom Cup 2017 en battant en finale le TSV Mayence 2 buts à 1. Les buteurs bavarois auront été Ribéry suite à une deux avec Muller, puis Martinez de la tête sur corner de Kimmich.
L'espagnol a donné la victoire sur un corner ce qui suffisament rare pour être souligné.
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2ixcn73
0 comments:
Post a Comment