KH Rummenigge a réaffirmé hier sa "complète confiance" à Carlo Ancelotti qui traverse actuellement quelques turbulences après 2 défaitres consécutives et un jeu décevant. "Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble, tu as notre plus complère confiance.
Au cours de l'AG du club qui s'est tenue hier, Rummenigge a aussi chaleureusement remercié Pep Guardiola dont il a fait l'éloge, rappelant que les 3 années passées avaient été fantastiques, même sans remporter la C1, Guardiola, par son exigeance de tous les instants, ayant fait progresser les joueurs et le club. "Il gardera sa place au Bayern et sera toujours le bienvenu".
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2gfHtNG
0 comments:
Post a Comment