C'est peut être passé inaperçu pour certains observateurs mais pas pour la presse (Bild) qui relate un nouveau "pétage de plomb" de Franck Ribéry. Déjà coupable d'un vilain geste face à Dortmund en finale de Supercoupe, le français a de nouveau eu un comportement inacceptable en prenant à deux mains la tête d'un adversaire du CZ Iena un peu trop "pressant".
Pourtant vertement rappelé à l'ordre par son entraineur et recadré par son capitaine la semaine dernière, le comportement de Ribéry commence à poser un problème au Bayern. Si les problèmes comportementaux de Ribéry ne sont pas nouveaux, ils semblent prendre des proportions inquiétantes.
from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/2bbWaiU
0 comments:
Post a Comment