Pages

Thursday, May 5, 2016

Guardiola, pari perdu...et des regrets

Guardiola 3 Il fait beau sur Munich et Pep Guardiola s'est rendu à l'entrainement en vélo, saluant des passants étonnés...

 Le catalan était bien en Allemagne et il ne ment certainement pas quand il dit tout le bien qu'il pense de l'Allemagne, de Munich et du Bayern.

 Simplement, que restera t il de son passage en bavière ? de l'incompréhesion, de la déception et un goût d'inachevé puisqu'il n'a pas réussi à conquérir la prestigieuse Ligue des Champions.



from Bayern Munich en français | FCBayern-fr.com http://ift.tt/1ToMLkO

0 comments:

Post a Comment